Exemple de framework java

19 Dec Exemple de framework java

Les applications Web créées avec JavaServer Faces sont également portables sur différents serveurs d`applications Java EE. Il a l`intention d`atteindre la persistance, ce qui signifie que les données créées/utilisées par l`application doivent survivre au processus qui l`a généré. Selon Spark propre enquête, plus de 50% de leurs utilisateurs ont utilisé le cadre pour créer des API REST, qui peut être considéré comme son cas d`utilisation le plus populaire. La tapisserie a été construite avec la performance à l`esprit; par conséquent, il vous fournit des fonctionnalités telles que le rechargement de classe en direct, les rapports d`exception, le support Ajax et les composants et modèles intégrés. Spark Framework est un micro Framework et un langage spécifique au domaine pour les langages de programmation Java et Kotlin. Etant l`un des plus favorisés parmi les programmeurs, Spring a un écosystème bien développé, offrant une variété d`Add-ons à choisir: les API REST ou les services Web SOAP, la sécurité (authentification et autorisation, cryptage), etc. Atomist automatise votre logiciel délivrent de l`expérience. Maintenant, ouvrez l`IDE Eclipse et nous allons voir comment implémenter l`exemple d`application au printemps! Ce Framework Java est tout à fait une trouvre pour les ingénieurs qui travaillent avec la construction d`applications Web contemporaines de Java EE. MyBatis est un «Framework de persistance» pour les applications Java, qui facilite et accélère le travail avec les bases de données relationnelles (SQL). Dropwizard est un framework Java performant mais simple pour le développement rapide des services Web RESTful.

Au lieu de cela, il a l`intention d`éliminer tous les inconvénients du développement Web traditionnel Java tels que les cycles de développement lent et une configuration trop. Ici, nous avons ramassé une poignée de bonnes informations sur les cadres tendance qui facilitent la vie quotidienne des développeurs de logiciels dans le monde entier. Sous le capot, Play est construit au-dessus de la boîte à outils Akka qui simplifie la création d`applications simultanées et distribuées sur la machine virtuelle Java. Vaadin vous offre une plateforme de développement Java rationalisé. Cliquez sur Terminer. En outre, si vous avez une certaine expérience avec Java, vous pouvez commencer rapidement. Si vous voulez voir comment une application JHipster ressemble à la vie réelle, consultez les exemples d`applications pour angulaire et réagir, tous deux créés par l`équipe JHipster. C`est parce que c`est un cadre large qui a l`intention de fournir une solution pour chaque tâche qui peut arriver à une application au niveau de l`entreprise et prend également en charge de nombreuses plateformes différentes. Les créateurs les recommandent également comme blocs de construction pour les applications Web progressives.

Les modules du framework Spring sont regroupés en conteneur principal, accès aux données/intégration, Web, AOP (programmation orientée aspect), instrumentation et test.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.